Livebox Inventel, Blackberry, Iphone

La joie de ramener un smartphone à la maison, la joie de la connexion n’importe où en 3G ou 3G+ et la surprise de la découverte de la note du fournisseur d’accès !

Pourquoi ne pas prévoir, à la maison ou au boulot de connecter votre ou votre directement sur le réseau WIFI.

Problème avec une livebox Inventel, il y a reconnaissance, mais visiblement lors de la connexion, la borne Wifi refuse d’admettre le smartphone sur le réseau.

On se dit que l’on s’est trompé, on recommence, en plus c’est super marrant de jongler entre les lettres et les chiffres, surtout sur un Blackberry Bold.

Rassurez-vous, si cela ne passe pas, c’est que vous n’utilisez pas encore assez de touches sur votre clavier, en effet, il apparait que la Livebox Inventel est sensible à la casse pour la saisie de la clé WEP, donc à vous de jongler entre la touche Alt (pour les chiffres sur BB) et la touche MAJ pour bien rentrer les bonnes lettres.

Une astuce sous Iphone pour bloquer les majuscules, puisque le multitouche est possible gardez votre doigt appuyé sur la touche shift, sous BB, il parait, je n’ai pas testé, que ALT + « aA » de gauche c’est le clavier en majuscule.

Faites attention aussi à saisir les chiffres en majuscules 😉

Donnez une note

2 thoughts on “Livebox Inventel, Blackberry, Iphone

  1. Une question, à tout hasard… Avec un Windows Phone et une Livebox fibre, c’est aussi simple ou il y a des choses à savoir en particulier ?

    Merci pour l’aide éventuelle ! 🙂
    .-= smartphone windows´s last blog ..Windows Phone 7 – démarrage poussif aux États-Unis =-.

  2. Pour un windows phone pour l’avoir testé, je n’ai pas eu de souci particulier avec les livebox, par contre en ce qui concerne la Livebox fibre, je ne connais pas son firmware, donc dans l’absolu, partir du fait que rien n’a changé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *