… plus de souci à se faire, nous sommes désormais tranquilles au sujet de ce pan de notre communication.
Bravo, vous avez fait le premier pas vers la communication numérique, mais gardez à l’esprit que sur Internet encore plus qu’ailleurs la communication se déprécie très rapidement.
Ce média vous permet en outre de faire de rapide mise à jour sans avoir à supprimer l’existant. Si on prends l’exemple des plaquettes papier, la moindre modification vous oblige à jeter le stock existant de plaquette pour obsolescence.
Pourquoi ne pas intégrer dès à présent dans votre communication un moyen beaucoup plus réactif, même s’il est passif (à part dans le cas d’une prospection, vous n’avez pas besoin d’envoyer l’information vers vos clients potentiels), l’information reste sur votre site à la disposition de vos visiteurs, autant faire que le contenu de vos messages soit à jour.
Vous pouvez également d’un système de CMS qui vous permettra, à côté de votre site dit « institutionnel », de proposer un contenu plus léger, moins formaté, plus réactif et permettant à vos visiteurs de vous laisser leurs impressions, ce qui constituera une remontée d’information pour vos services et un complément d’information pour les futurs visiteurs de votre site.